Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog où vous pourrez suivre  l'avancement  de certains de mes travaux.  J'essaierai de l'actualiser aussi souvent que possible de façon  à ce  que vous soyez au courant en temps réel ou presque.

Page Facebook

Archives

Publications

Pour en savoir plus ou commander un livre en ligne, cliquez sur la couverture.

 

LES KRAPIRATES

Couv KrapiratesW

LES AMIS DE LA FERME

Couv-Crapotosaure

Couv Anniv-w

Couv Bébert OK

Brioche Couv W

Couv ToquésW

Couv Friskette Web

Ecole Couleur-Couv web

CouvMélusine

Couverture Macarons

10WCouv-couleur.jpg

Couverture-BlackJackW.jpg

CouvFortBoyard-Mail.jpg

crapoto500.jpg

R--WCouv-copie-1.jpg

Cabriole.jpg

Peluchon.jpg

 

PAS FOLLE LA BESTIOLE

Couv Chaton grognon 1

Couv Vachette Coquette 1

Couv LoupW

Couv CochonW

Cagouille W-copie-1

Crabe W

Goéland W

Hulotte W

 

GOEMIHO MENE L'ENQUETE

Goémiho2

Goémiho1

 

SAPERLIPOPETTE

Couv SaperlipopetteW

 

SAXO

Saxo.jpg

Saxo2-copie-1.gif

saxo-3

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 23:58

C'est officiel, l'école maternelle de Corme-Royal (17) a été baptisée

Ecole Maternelle Luc Turlan.

Je n'en reviens toujours pas... La cérémonie était très émouvante,

l'accueil des enfants et de leurs parents très chaleureux.

Les discours prononcés par le Maire, la directrice de l'école et

la conseillère municipale attachée aux affaires scolaires ont rendu

ces moments très solennels. Malgré tous les remerciements que j'ai

formulés, il est possible que j'aie oublié quelqu'un. Je vous assure qu'il n'est

pas facile d'avoir les idées claires quand les sentiments vous submergent...

Alors encore une fois, merci vraiment à tous, du fond du coeur !

 

Luc-Corme-Royal3W.jpg

Le moment du cadeau pour l'école.

 

 

Luc-Corme-Royal2W.jpg

La pose devant la plaque avec Séverine, adjointe aux affaires scolaires et Céline, la directrice.

 

Luc-Corme-Royal1W.jpg

Le discours de remerciements. Exercice plutôt difficile quand on est ému comme je le suis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, ca fait très longtemps que je suis votre blog. Ce que vous faites est génial, j'adore.Les personnages, les noms de livre, les couleurs !! tout.<br /> Une école à votre nom !! C'est un extraordinaire cadeau pour vous mais aussi pour eux, ils ont la chance d'avoir un super auteur illustrateur en chair et en os ! Les chanceux !!!<br /> Continuez !!!!<br /> PruneViolette
Répondre
L
<br /> <br /> -Merci beaucoup pour ces encouragements. Ça m'a fait vraiment quelque chose d'être choisi par les parents, les enfants et les enseignants de cette école. Et soyez sûre d'une chose , le plus<br /> chanceux, c'est moi ! <br /> <br /> <br /> Très amicalement. Luc. <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est la première année de ma fille dans cette école dans laquelle je m'occupe de la bibliothèque. Je viens donc de découvrir vos ouvrages qui sont magnifiques et les enfants les recherchent<br /> lorsqu'ils doivent choisir un livre : "Je veux un Luc TURLAN !". Félicitations pour l'envie que vous donnez aux enfants de lire... Merci
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. En réalité, ce sont les maîtresses les vraies incitatrices. C'est grâce à elles que les enfants se sentent bien dans cette école et qu'ils découvrent les joies de la lecture<br /> et des livres !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Excellent ! Vraiment top ce que vous avez fait. Félicitation...
Répondre
L
Merci pour ce que vous avez offert a l'école Maternelle de Corme Royal. Mon fils Ethan a eu la chance de vous rencontrez puisqu'il était en grande section dans cette école l'année dernière.<br /> Il ne garde que de tres bons souvenirs de tous ces moments.
Répondre
N
<br /> Félicitation vous devez être ravi !<br /> Bonne continuation nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre

Prochaines dédicaces

Vous pourrez me rencontrer

 

2015

 

• 28 novembre

Cultura

Chasseneuil (86)

 

• 5 décembre

Librairie Bravard

Chauvigny (86)

 

• 12 décembre

Salon Le loupiot

Uzerches (19)

 

• 13 décembre

Marché de Noël

La Mothe St Héray (79)

 

• 16 décembre

Espace Culturel Leclerc

Montmorillon (86)

 

• 19-20 décembre

Auchan sud

Poitiers (86)

 

• 21 décembre

Librairie de la Mude

Niort - Bessines (79)

 

ECOLE MATERNELLE