Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog où vous pourrez suivre  l'avancement  de certains de mes travaux.  J'essaierai de l'actualiser aussi souvent que possible de façon  à ce  que vous soyez au courant en temps réel ou presque.

Page Facebook

Archives

Publications

Pour en savoir plus ou commander un livre en ligne, cliquez sur la couverture.

 

LES KRAPIRATES

Couv KrapiratesW

LES AMIS DE LA FERME

Couv-Crapotosaure

Couv Anniv-w

Couv Bébert OK

Brioche Couv W

Couv ToquésW

Couv Friskette Web

Ecole Couleur-Couv web

CouvMélusine

Couverture Macarons

10WCouv-couleur.jpg

Couverture-BlackJackW.jpg

CouvFortBoyard-Mail.jpg

crapoto500.jpg

R--WCouv-copie-1.jpg

Cabriole.jpg

Peluchon.jpg

 

PAS FOLLE LA BESTIOLE

Couv Chaton grognon 1

Couv Vachette Coquette 1

Couv LoupW

Couv CochonW

Cagouille W-copie-1

Crabe W

Goéland W

Hulotte W

 

GOEMIHO MENE L'ENQUETE

Goémiho2

Goémiho1

 

SAPERLIPOPETTE

Couv SaperlipopetteW

 

SAXO

Saxo.jpg

Saxo2-copie-1.gif

saxo-3

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 19:22
Une autre de mes activités graphiques est le dessin de presse.
Toutes les semaines je publie un dessin dans  Centre Presse.
C'est un quotidien de la Vienne. Je fais ça pour eux depuis des années !
Politique, société, culture, tout y passe. Cette semaine le sujet était facile.
Techniquement, le dessin est fait au feutre, très vite quasiment sans crayonné.
Puis il est scanné et envoyé par mail à la rédaction.
La couleur sera mise au journal par les maquettistes maison.4janvier.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah ben tiens, pas bête ! J'en ai qques-uns, justement :o)
Répondre

Prochaines dédicaces

Vous pourrez me rencontrer

 

2015

 

• 28 novembre

Cultura

Chasseneuil (86)

 

• 5 décembre

Librairie Bravard

Chauvigny (86)

 

• 12 décembre

Salon Le loupiot

Uzerches (19)

 

• 13 décembre

Marché de Noël

La Mothe St Héray (79)

 

• 16 décembre

Espace Culturel Leclerc

Montmorillon (86)

 

• 19-20 décembre

Auchan sud

Poitiers (86)

 

• 21 décembre

Librairie de la Mude

Niort - Bessines (79)

 

ECOLE MATERNELLE